TÉLÉCHARGER SYNCIOS DERNIÈRE VERSION GRATUIT

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Décocher les programmes non voulus à l’installation. Gérer la liste de lecture pour iPhone, iPod, iPad Syncios est un remplaçant parfait d’iTunes pour jouer les musiques sans les copier sur votre PC. La dernière version de Syncios optimise les performances pour faire l’importation et exportation plus rapide, et laisse prévisualiser les vidéos sur plus grande fenêtre. Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

Nom: syncios dernière version
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.42 MBytes

Freewares français Gestion des fichiers Smartphones – Ipod Brave est prêt à être installé. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Extraire des données à partir de sauvegarde iTunes. Vous pouvez importer, exporter ou supprimer du contenu de votre appareil mobile, créer des sauvegardes de vos applications.

– Syncios v (Fr) – Smartphones – Ipod – Logiciels gratuits

Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Comme son nom l’indique, Syncios est un gestionnaire pour synchroniser votre iPhone, iPad, iPod, Nano, Shuffle et l’ordinateur.

syncios dernière version

Il sait gérer les applications et des fichiers multimédia y compris vidéos, images, musiques, e-Books, livre audio, etc. Mais il prend aussi en charge les tablettes et smartphones sous android. Sauvegarder les photos de l’iDevice sur PC Vous avez plein de photos sur votre iPhone que cela devient difficile de s’y retrouver?

  TÉLÉCHARGER AL OYOUN AL KOUCHI GRATUITEMENT

syncios dernière version

Denrière vous permet de créer des albums dans votre iPad, iPhone ou iPod et organiser vos images. Vous avez peur de perdre les photos de votre iPhone?

Syncios reste le moyen le dsrnière convivial pour mettre en bonne ordre les livres. Dès maintenant, choisissez les eBooks préférés et glissez-les dans votre poche pour les partager quand et où vous le voulez. Gérer la liste de lecture pour iPhone, iPod, iPad Syncios est un remplaçant parfait d’iTunes pour jouer les musiques sans les copier sur votre PC.

Avec le gestionnaire iOS, vous pouvez apprécier les musiques directement sur iPod, iPhone, iPad, au lieu de les jouer via iTunes. Vous pouvez les transférer ou les supprimer.

syncios dernière version

Vous pouvez installer les applications sauvegardées dans votre iPod Touch et déinstaller les applications non désirées via un port USB seulement Syncios demeure le compagnon fidèle pour synchroniser votre iPod Touch, iPhone, iPad via un port USB en toute simplicité. De plus, la connexion de plusieurs appareils simultanément est disponible. Téléchargement de versipn de plus de sites de partage.

  TÉLÉCHARGER DIGISCRAP GRATUIT A GRATUIT

Syncios – Télécharger

Décocher les programmes non voulus à l’installation. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Auteur Commentaire en débat Rubby Posté le: Marche pas sur Win XP, malgré le téléchargement de la dernière version de Itunes. Le logiciel ne reconnait pas l’installation de Itunes et ne détecte pas Ipod touch 4gen.

Vous pouvez également utiliser iTransfer comme iTunes alternative. Freewares français Gestion des fichiers Smartphones – Ipod À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier.