TÉLÉCHARGER MANDRIVA 2012 GRATUIT GRATUITEMENT

Que cela soit vrai ou non, je ne veux pas que Mandriva disparaisse! Et j’aimerais aussi qu’on évite de me prendre pour un idiot. Quand bien même Mageia est un dérivé de Mandriva, ce sont deux projets différents qu’il ne faudrait pas regrouper sous la même bannière. Vous devez maintenant définir un mot de passe pour le compte root. Autre chose, pour ceux que Clementine rebute un peu par son austérité, et que Amarok gonfle un peu par sa lourdeur, il existe une alternative Qt: Ainsi le « fameux » appel d’offre a finalement été divisé. Cela consiste à dire à Mandriva où et comment elle doit s’installer.

Nom: mandriva 2012 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.29 MBytes

Et puis je donne un peu de code. Nous n’en sommes pas responsables. J’vais être moins sympa car c’est la fin, il n’y a plus de « mais au cas où Mon abonnement est encore valide. Découvrez tous les codes promo Rue du Commerce. Même si on me dit qu’il s’agit qu’un problème de langue, j’ai du mal à croire que des gens qu’on nous a présenté comme experts du logiciel libre soit incapable d’interagir avec d’autres developpeurs en anglais: Ou il va avoir l’ordre de son supérieur hiérarchique de plus faire de miroir public.

Tous les actionnaires ont reçu une lettre signée par Dominique Loucougain, président grauit directoire de Mandriva SA, leur annonçant la nouvelle: Loucougain annonce qu’il déclarera la cessation des paiements le 16 janvier si aucune solution pérenne de financement n’est trouvé d’ici là Il n’y a pour le moment aucune trace de l’information sur le site officiel de Mandriva, mais des discussions sur les forum des sites comme Boursorama: Forum Mandriva sur Boursorama.

Je ne sais pas comment éditer Donc je poste un commentaire. J’ai moi même reçu ce courrier en tant qu’actionnaire. C’est un peu un running-gag cette histoire de disparition de Mandriva, j’ai l’impression de lire ça tous les ans depuis que amndriva sais que cette distribution existe et Mandrake avant elle.

Je n’avais pas spécialement regardé de près jandriva annonces précédentes mais si par hasard quelqu’un de plus au fait que moi passe ici, est-ce qu’il y manrdiva quelque chose qui fait que cette fois c’est pour de bon? Mandriva va vraiment disparaitre? A cause de la Crise, à cause de Mageia, à cause de la fin du monde en ? Il y a déjà eu des annonces comme quoi ce serait foutu à telle date si rien n’est trouvé. Là, c’est plutôt, on a tout essayé, on a rien trouvé et on ne vois pas ce qui pourrait changer.

Le but est sans doute de mettre la pression sur Linlux pour le faire changer d’avis, ce qui est probablement le seul plan qu’ils aient d’ici au 16 janvier. Sauf que les gens de Linlux, anciennement Occam, aka les anciens investisseurs Marc Goldberg, enn’ont plus rien à perdre. Soit quelqu’un paye pour Mandriva ie, les russesLeonid Reiman et ses potes de Rosasoit ils perdent de l’argent.

Linlux ne va plus mettre d’argent. Donc soit Mandriva est financé suffisament pour qu’un jour, Linlux perde moins, soit Linlux oublie et lache tout. Les russes ne veulent pas donner assez d’argent, donc linlux ne va pas réussir à s’y retrouver, donc il faut arreter les frais tout de suite. À coté de ça, le sort de Mandriva Brésil n’est pas forcément lié vu qu’il y a montage avec 2 sociétés, une dans une zone moins fiscalisé e l’autre au brésilet Rosalab a embauché du monde des russes certes, mais du monde quand même.

Et aucune info ne filtre sur la nouvelle infra que les russes doivent mettre en place, et la liste cooker est un chouia moins convivial qu’avant entre l’usage du mot « anal » dans les sujets et les batailles de reverts à la wikipedia, mais sans la modération et sans personne pour faire l’arbitrela communauté est un chouia oublié.

Le résumé c’est qu’à part les qui ont le nez dans le guidon le dernier contributeur, et les deux investisseurs mxndriva capital-risque qui se sont fait couiller et qui n’ont donc rien vu venir, la distrib’ est un chouilla morte et oublié depuis quoi, deux ans? Mandriva ce n’est pas que la distrib. Personnellement, je suis un utilisateur de http: Donc soit Mandriva est financé suffisamment pour qu’un jour, Linlux perde moins, soit Linlux oublie et lache tout.

mandriva 2012 gratuit

mandruva C’est un peu plus compliqué. Linlux a également refusé la résolution qui faisait supporter aux russes l’intégralité du refinancement. Une fois l’assemblée terminée, Leonid Reiman a dit lors d’une discussion informelle que le but de Linlux était de se faire racheter leurs parts, mais à un tarif que lui Reiman juge trop cher. Peut être qu’une négociation à ce sujet est en cours, car il me semble que Linlux préférerait quand même récupérer quelque chose, plutôt que rien.

  TÉLÉCHARGER BIG MJ NA LINGUI YO

Mais reiman a quoi à gagner? Si mdv coule, il contrôle encore rosa, et tout est libre, ils peuvent toujours choper les rpms depuis les miroirs. Ils ont commencés à débaucher mandrjva gens au hasard, peroyvind, odenet les autres se barrent peu à peu. Je crois qu’il s’est payé quelque chose pour faire du business chez lui, ou dans d’autres pays du genre.

Ont-ils maintenant atteint le stade où ils peuvent laisser tomber une carcasse vide?

Mandriva Linux 2012 Tech preview

À l’AG, un ancien dirigeant me disait qu’ils n’étaient pas encore autonomes et qu’ils se retrouveraient sans rien de réellement utilisable si la boite disparaissait. Vu qu’on parle de « libre », j’ai effectivement trouvé ça étrange comme raisonnement. J’ai eu l’impression d’une certaine naïveté des français. Mais le fait est que si Linlux avait voté la résolution, les russes étaient bel et bien sensés allonger encore plusieurs millions d’euros J’imagine qu’ils savent pourquoi.

Je pense que l’ancien dirigeant se fait des idées.

La seule chose sous le controle de mdv, c’est le systéme de build, et les salariés. Il y a presque personne de mdv qui commite sur les paquets, sauf oden eriksson pour la sécurité, nicolas lecureil pour kde et encore, son travail est régulierement pourri par un contrib que mdv bresil refuse de virerfrank bui pour le kernel, et 1 ou 2 personnes du bresil, sur latex et chromium. Le gros du boulot est plus fait par mdv mais par rosalab et les contributeurs qui restent.

Donc je vois pas vraiment ce qui reste à mdv. Le BS, il a été refait par Mageia en quelques semaines par des volontaires, donc ça doit pas non plus être si dur à refaire, surtout que le travail est publique.

Il ne faut pas leur en vouloir, ils n’ont pas assez de ressources pour payer des humoristes professionnels. Only wimps use tape backup: Quant on voit ce qu’il s’est pris dans les dents en terme de réputation par quelques personnes bien intentionnées qui distillaient de vraies saloperies à des gens ayant confiance en eux et relayant ces vraies saloperies ça se comprends qu’il exulte.

J’espère qu’il a sabré le champagne, pendant ces fêtes, avec une coupette pour cette marque. Tu veux dire des gens qui ont dit « en 6 mois de stage, j’ai pas réussi à le croiser 1 fois dans les locaux et jamais alors que je suis dans la communauté depuis des années », ou des saloperies du genre « il est parti fonder une boite, voici les liens sur societé.

Mandriva Linux

Tu veux dire des gens qui ont dit « en 6 mois de stage, j’ai pas réussi à le croiser 1 fois dans les locaux et jamais alors que je suis dans la communauté depuis des années ». Tourné autrement, avec d’autres adjectifs, mais oui c’est bien ça Pour remettre en perspective, je n’ai jamais entendu dire du mal de x qui est parti avec la copine de y. Pourtant ça cela aurait pu amener du « grabuge » en public ie: Idem lorsque z est parti. Ou même lorsque la hierarchie a changée.

L’ambiance c’était « respect », et « ce sont des histoires personnelles sans intérêts publics ». Donc en gros, tu m’accuses car c’est bien moi qui dit que j’ai jamais vu Gael Duval alors que j’ai fait 6 mois de stage et que je pense avoir contribuer plus que de raison de mentir?

Mandriva –

Que je sache, j’ai jamais sorti ça « out of the blue », mais j’ai toujours retorqué ça aux fanboys gdatuit gael toujours en trance en disant « il a tout inventé ».

Et visiblement, la plupart ne supporte pas que je mwndriva la vérité, à savoir qu’il est parti la premiére fois de son plein gré. La preuve, tu as même pas pris la peine de me contredire, tu fout ça sous le tapis. Ensuite, est ce que c’est vrai que que Gael n’a jamais posté sur cooker pendant que je lisait la ml? Moi, je sais que oui, et pourtant, tu va considérer ça comme des ragots, graruit prendre la peine de me gratuut.

J’ai jamais croisé Gael, et le seul contact que j’ai eu, c’était quand il a proposé qu’on reprenne les news hebdomadaires de cooker. Donc je continue à l’affirmer, Gael était absent de tout la partie « contributeur ». À partir de là, je pense que c’est mensonger de l’encenser comme si c’était un prophéte sacré. C’est insultant pour tout les autres qui ont bossés dur. D’avoir participer à pourrir la réputation de certaines personnes en rendant publics des éléments de vies privées, oui.

  TÉLÉCHARGER SAUVEGARDE GTA SAN ANDREAS PC FINI GRATUIT

Qu’est ce qu’on en a foutre que zezette épouse x? Ou que tu trouves anormal que le fondateur ne bosse pas assez?

Encore une fois tu places les noms et adjectifs qui t’arranges, avec l’interprétation qui t’arranges. Je m’en fous, tu fais ce que mandrica veux, quitte à toujours critiquer les autres, je n’ai pas de leçon à te donner. Et vraiment je m’en fiche. Encore une fois tu me fais dire ce que je n’ai pas dis. Grosse ficelle, comme toujours: Néanmoins, tu te méprends. J’ai dit que le fondateur est parti mzndriva son plein gré, et ç’est pas privé, cf le lien que j’ai donné sur la boite de musique sur societe.

mandriva 2012 gratuit

J’ai dit que gdatuit jamais croisé le dit fondateur sur des listes publiques, et c’est publique. J’ai jamais dit qu’il bossait pas assez, j’ai juste dit que pour un mec que tout le monde a dit comme étant proche de la communauté, il était vachement pas proche de la ou j’ai regardé.

Encore une fois, rien de privé. Le seul truc privé, c’est qui j’ai croisé pendant mon stage, et ç’est ma vie privé que mandrica sache, donc je peux quand même décidé d’en parler. Ensuite, si tu es d’accord avec ce que je dit, tu dit quand même que je raconte des saloperies, ce qui est quand même assez fort comme terme.

Que tu ne soit pas pro duval est une chose, mais ton commentaire laisse quand même croire que tu n’approuves pas ce que j’ai dit à mandrlva propos.

Vu que tu changes d’avis plus souvent que de pseudo, et je pense qu’il sufit que je cherche une paire de commentaires ici pour le rappeler et que tu es assez souvent enthousiaste voir excessif dans tes positions, il est difficile de seulement savoir si tu n’as pas changer d’avis entre temps, surtout le soir.

Dans ses début, Mandrake était plus ou moins basé sur RedHat, puis a commencé à voler de ses propres ailes. Mandtiva dis peut être une bêtise, mais je pense qu’un modèle plus viable, est peut être de baser sur une distrib mainstream Debian, Gentoo, CentOS, Parce je dis la même chose depuis 10 ans mais c’est moins vrai avec les google apps maintenantil y a des centaines de PME qui ont besoin d’un petit serveur qui fasse: Bref, je pense que l’énergie dépensé à faire sa propre sauce de noyau Linux, son propre système de paquet, sans compter le reste, est beaucoup trop gros pour une petite boite.

C’est peut être une des raisons, mais pas la seul de l’insuccès de Mandriva les spécialistes pourront deviser sur la question. Ces PME ne sont d’aucun intérêt pour une entreprise, qui a besoin de rentrée d’argent pour pouvoir faire maandriva produit en payant les dév’. C’est donc surtout que 212 besoin n’est pas faisable, et que je n’ai pas vraiment compris comment Mandriva comptait faire rentrer mandrivw avec sa distro.

Ils embauchent mandrivva pas en France ;-c’est qu’ils doivent bien avoir une vision du marché qu’ils veulent, mais autant je vois la vision pour RedHat ou SuSE ainsi que Debian qui fait très différemment à coup de bénévoles, affichéautant j’avoue que pour Mandriva, c’est très opaque pour moi simple curieux. Mandriga suis sûre que pas mal de PME seraient capable de payer pour cela, certes pas trop cher, mais tout de même.

mandriva 2012 gratuit

Il faudrait caler le prix sur le TCO d’un utilisateur pour les fonctions mails et compagnie. Mais beaucoup de PME n’ont pas d’informaticien, n’en n’ont pas besoin, mais aimerait avoir un produit simple à administrer Et ça, pas mal de boites sont prêtes à payer pour ça Et tout ce qu’ils veulent, c’est qu’en cas de pépin ils puissent appeler une personne bratuit va les sortir de la merde. Autant dire que ça ne va pas loin. Amndriva confirme qu’il faut un être humain, mais rien ne parle de payer une distro .