TÉLÉCHARGER FILM SURVIVRE A GUANTANAMO

Naturellement ça ne lui pose aucun problème pour s’y rendre. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Il publie Cinq ans dans l’enfer de Guantanamo en Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Michael Winterbottom explique ce choix: Et ils passent la frontière sous les bombes sans se poser la moindre question.

Nom: film survivre a guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.26 MBytes

Après la déclassification militaire de son dossier en , un imbroglio juridico-militaire entraine son maintien en détention jusqu’en août malgré des preuves de son innocence relevées dans les dossiers du FBI , des services secrets allemands et de l’armée américaine. Naissance d’un projet A propos du scénario de The Road To Guantanamo, tiré d’une histoire vraie, le réalisateur Michael Winterbottom précise: A voir sans hésitation. Murat Kurnaz n’avait que 19 ans lorsqu’il fut arrêté en novembre par les services de sécurité pakistanais à l’aéroport de Peshawar, avant d’être livré aux autorités des Etats-Unis qui le soupçonnaient, à tort, d’activités terroristes. Secrets de tournage 9 anecdotes. Date de sortie Blu-ray -. L’histoire vraie de quatre jeunes Anglais partis célébrer le mariage d’un ami au Pakistan, leur pays d’origine, fin septembre

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

film survivre a guantanamo

En tant que spécialiste du documentaire épatant,Michael Winterbottom ne pouvait se louper sur « The Road to Guantanamo »,tant Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs sruvivre DrameMeilleurs films Drame en The Road to Guantanamo. Date de sortie 7 juin 1h 35min.

De Michael WinterbottomMat Whitecross.

Survivre à Guantanamo

Genres DrameDocumentaire. L’histoire vraie de quatre jeunes Anglais partis célébrer le mariage d’un ami au Pakistan, leur pays d’origine, fin septembre Ils ne reviendront chez eux que 2 ans et demi plus tard après un séjour prolongé à la prison américaine de Guantanamo. Récompenses 2 prix et 9 nominations. Sirvivre de production Date de sortie Blu-ray. Type de film Long-métrage.

  TÉLÉCHARGER BANDIT KENZA FARAH

Secrets de tournage 9 anecdotes. Format production 35 mm. Format de projection 1.

film survivre a guantanamo

Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur The Road to Guantanamo? Une histoire vraie The Road to Guantanamo relate l’histoire de quatre jeunes Anglais, qui, partis célébrer le mariage d’un ami au Pakistan, se retrouvent embarqués dans la paranoïa post septembre.

Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, après avoir connu l’enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances et ses emprisonnements arbitraires. Naissance d’un projet A propos du scénario de The Road To Guantanamo, tiré d’une histoire vraie, le réalisateur Michael Winterbottom précise: Alors nous sommes rentrés en contact avec Gareth Pierce, qui était leur avocat, pour arranger une rencontre.

Nous avons rencontré Gareth et les garçons en même temps, et par chance ils étaient intéressés par l’idée de nous raconter leu Collaboration Les trois hommes, dont est inspiré l’histoire, ont obtenu un droit de regard sur le film.

The Road to Guantanamo

Michael Winterbottom explique ce choix: Et la première chose que l’on a faite fut que Mat Whitecross a passé un mois à les interviewer. Quand nous avons commencé à travai Quand les Bush s’en vont en guerre Independent Spirit Awards survovre Coup de coeur public et critique de »Little Miss Sunshine » a reçu quatre Independent Spirit Awards en cette veille European Film Awards La 19e édition des European Film Awards, les Oscars européens, survjvre tient ce samedi 2 décembre à Varsovie sous la présidence Si vous aimez ce film, guzntanamo pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

L’éprouvante odyssée des 3 anglais envoyé à Guantanamo et film tiré de leur expérience. On entre dans la folie Américaine avec la peur de l’étranger où les mesures de sécurité sont affolantes et surprenantes!

On veut de résultat et quelque soit le prix.

Survivre à Guantanamo – L’essentiel –

On regrettera que le film soit monté comme un documentaire vraiment dommage et que le début soit très longuet et inutile pour la majeur partie.

  TÉLÉCHARGER LES TIGRES VOLANTS

Pour ceux qui douteraient encore que l’on vit dans un monde de fous dirigé par des hommes qui n’ont guantaamo d’humain ce film est à voir. Pas de faux semblant ni de manipulation de l’opinion, juste l’histoire triste et véridique de quatre mecs qui étaient guantanajo mauvais endroit au mauvais moment et de plusieurs centaines comme eux pris comme bouc émissaire par un gouvernement motivé par la vengeance et l’appât du gain. A voir sans hésitation. Je ne crois pas une seconde qu’ils se trouvaient là par hasard.

Guantanaamo beau matin, la mère du héros annonce à son fils qu’il ssurvivre se rendre au Pakistan pour se marier. Ca lui prend comme une envie de pisser. Le petit gars habite en Angleterre et n’a aucun revenu. Naturellement ça ne lui pose aucun problème pour s’y rendre. Ni à ses deux copains qui partent avec lui sans hésitation et sans argent. Comment, ça on s’en fout c’est du cinéma.

Rapidement ils se retrouvent au Pakistan, ils manquent pas de visiter chaque mosquée sur leur passage, et on sait pas pourquoi, l’histoire du mariage passe très rapidement à x trappe et les 3 gars décident de passer la frontière et de se rendre en Afghanistan. En 2 sets ils se retrouvent dans un camps d’entrainement, le mariage est bien loin, la mariée oubliée.

Ils ont même oublié le futur marié dans un changement de car, mails lol ou pas? Et ils passent la frontière sous les bombes sans se poser fiml moindre question.

Ce film est juste trop drôle. Sérieusement, si ça s’est véritablement passé comme ça, à qui veut-on faire croire une seconde que ces 3 gars étaient juste là au mauvais endroit au mauvais moment?

film survivre a guantanamo